Vernis naturels SO’BiO étic

Je vous présente les nouveaux vernis les plus naturels du marché, signés SO’BiO étic. J’ai eu l’occasion de réaliser la vidéo de présentation de ces vernis « Soins & Couleurs » et donc, de tous les tester.

D’abord, la composition est le point fort de cette nouveauté beauté. Elle est sans paraben, sans formaldéhyde, sans phtalates, sans toluène, sans xylène, sans camphre synthétique et sans colophane.
Côté soin, elle contient de l’Huile de Ricin Bio qui fortifie et régénère l’ongle.

Mais est-ce que la qualité est au rendez-vous ? Et bien oui. Les couleurs sont intenses et couvrent bien l’ongle. Le fini est brillant.

L’application est facile avec le pinceau qui n’est pas trop large, ni trop fin et la texture est tout ce qu’il y a de plus classique. Alors personnellement, je préfère les pinceaux très larges, pour moi, même les pinceaux Essie sont un peu trop fins, donc c’est très personnel.

Le petit plus que j’ai apprécié, c’est que le vernis est quasiment sans odeur et il sèche rapidement.

La gamme compte 5 couleurs, ce sont très beaux classiques que je porte régulièrement et que je vous conseil sans hésitation !

Le vernis Base & Top Coat est vraiment pas mal pour un vernis 2 en 1. Il est parfait en base, d’autant plus qu’il est plus naturel que les bases classiques et a une action soin.
En top coat, il apporte un fini laqué. Alors il n’est pas aussi efficace que le Sèche Vite, ou l’Insta Dry de Sally Hansen (mon favoris), mais il est bien mieux que certains 2 en 1, ou top coat qui n’ont rien de naturel.
Je préfère donc l’utiliser en base, mais il peut aussi m’arriver de l’utiliser en top coat, car il protège le vernis et apporte une jolie brillance.

Disponibles sur les boutiques Léa Nature et AyaNature.

Vernis_3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *