Vernis à ongles Caption

On ne se lasse pas de découvrir de nouvelles marques de vernis à ongles. Caption est la dernière que j’ai découverte et que vous allez très certainement aimer. Les vernis Caption sont supposés nous offrir les avantages du gel, sans les inconvénients.

Vernis-Caption

Premier point positif, le pinceau et la texture du vernis. Le pinceau est parfaitement arrondit et dense, ce qui facilite réellement l’application. J’adore ce type de pinceau qui m’évite de perdre du temps à rectifier les bavures. En trois coups de pinceaux, la première couche est posée.

Vernis-Caption_1

Deuxième point positif, la couleur est assez opaque, donc une couche peut suffire et deux vous offrent une opacité impeccable. Sur la photo ci-dessus, j’ai appliqué deux couches, sans Top Coat.

Vernis-Caption_2

Enfin, qu’en est-il de l’effet gel ? Le gel donne un fini brillant et une excellente tenue au vernis. Je retrouve bien ces avantages avec ce vernis Caption.
Sans appliquer de Top Coat, on voit bien que l’aspect est brillant, ce qui est tout de suite plus joli.
Pour ce qui est de la tenue, il y a des vernis qui s’écaillent en moins de trois jours et d’autres qui tiennent correctement deux semaines avec un bon Top Coat (comme mon chouchou de Sally Hansen). Le vernis Caption fait clairement partie des vernis qui ont une très bonne tenue ! Je le porte deux semaines sans soucis. Il fini évidemment par légèrement s’abîmer, mais ça passe. Je l’enlève plus car mes ongles ont poussé, que parce-qu’il est abîmé.

Vernis-Caption_3

Pour conclure, je trouve ce vernis de très bonne qualité. Je suis ravie d’ajouter une marque de plus à celles qui ont un pinceau comme je les aime et un résultat joli et durable !

La marque Caption est disponible sur le site jolimakeup.com.
Je porte la couleur This is a Must.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *