Look : Une robe et c’est tout!

robe-bershka

Une robe se suffit souvent à elle-même.

C’est après quelques rencontres avec Stéphanie, que j’ai appris que sa garde-robe ne se composait que de robes. J’ai été assez surprise, puis j’ai compris à quelle point elle se simplifiait la vie avec style. Oui, avec style, le sien, que je me devais de complimenter à chaque fois pour sa robe, ou ses accessoires.

Une robe bien choisie se suffit à elle même, elle est rapide à enfiler et ne nécessite pas 10 minutes de réflexion pour accorder un haut à un bas. Pour ce qui est des accessoires, à vous de voir selon vos goûts et vos humeurs entre look minimaliste ou plus travaillé. De plus, il existe plus d’une robe pour chaque occasion, les couleurs, longueurs et coupes sont infinies. Alors, pourquoi se priver de jolies robes, qui restent pratiques et font leur effet?

Robe Bershka.

23 Commentaires

  • Delphine dit :

    Tous dépend de sa morphologie…Moi perso je me vois mal en robe, ou en jupe lol

    • Miss G. dit :

      Je pense vraiment que toutes les femmes peuvent porter des robes, minces ou rondes. Il suffit de choisir la robe qui nous correspond :)

      • Delphine dit :

        Je suis ni mince et ni ronde et malgré de nombreux essayages en boutiques, aucune robe ne me vas ( soit trop vulgaire à cause de ma poitrine généreuse ou alors sac à patate…) alors par respect des gens j’évite les robes lol

        • Miss G. dit :

          Tu n’as peut-être pas essayer les bonnes robes, ou tu es un peu dur avec toi-même, car il y a vraiment des robes pour toutes les femmes, toutes les morphologies :) Il faut se sentir bien dans ses vêtements, donc ça n’est pas la peine de te forcer non plus. Peut être qu’un jour tu tomberas sur la bonne sans t’y attendre.

  • Stephanie dit :

    Tout à fait d’accord avec Gaelle ! Rien n’est plus beau et sexy qu’une femme qui assume ses formes (ou son manque de forme… c’est mon cas !)

  • Roxxy dit :

    J’adore ! Tu es magnifique :)

  • naiafierce dit :

    Reblogged this on Naia Fierce and commented:
    Cette Robe est vraiment trop jolie !
    Mais je ne pense pas pouvoir m’habiller exclusivement de robes… je m’en lasserais ! Pas vous ?

    • Miss G. dit :

      C’est possible, j’aime trop mes basiques slim/t-shirt et autres pour ne porter que des robes. Ceci dit, ça n’empêche pas d’en avoir dans sa garde-robe!
      Merci pour avoir re-bloggé cet article, je suis contente qu’il t’ai donné des idées :)

      • naiafierce dit :

        Derien, et je suis entièrement d’accord avec toi: ne pas sacrifier ses slims, ses jupes et ses shorts tout en portant des robes. Je pense que c’est « l’équation idéale » comme on dit !

        Je pense qu’il faut avoir du courage ou vraiment aimer les robes pour se « priver » en quelque sorte du confort jean/basket dont on a parfois (souvent ?) besoin :D

        Il m’a donné beaucoup d’idées et je dirais presque que je l’ai rebloggué par étonnement, admiration, et pour la robe sur laquelle j’iai flashé !

        (La robe, l’arme anti-garcon manqué par exellence hihi ! En robe on se sent libre, on se sent féminine, et rien que pour ca je crois que je commence à comprendre pourquoi elle a fais ce choix)

        Naia

        XOXOXOX

  • leonie dit :

    j’adore! j’ai la même garde robe!! en tout cas pour l’été! En plus avec toutes les formes, les coupes et les couleurs c’est un régal de s’habiller!!

  • Mégane dit :

    A tout cela j’ajouterais… Qu’est-ce qu’on se sent bien en robe !

  • Mélanie M dit :

    Oh tu es toute jolie cette robe te va super bien Bises

  • Marine dit :

    Magnifique ! La robe te va comme un gant :)

  • Ruth dit :

    Super look.J’adore les rayures « style Marinière ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *