Tuto Maquillage Printemps Facile

Voici un maquillage de printemps facile à réaliser avec seulement 5 produits !
J’imagine tout de suite un maquillage de printemps avec un teint naturel et lumineux, un maquillage des yeux léger et l’accent sur des joues et une jolie bouche rose !
En résumé, un maquillage bonne mine léger et frais comme je les aime.

Cette fois-ci, j’ai craqué sur 5 produits que j’ai eu sur le site Parfumdo. Je vous recommande d’y jeter un oeil, car il y a de très belles marques et surtout, des prix plus intéressants que sur nos sites de cosmétiques habituels (oui, je me suis amusée à comparer les prix).

Le fond de teint Touche Eclat le Teint d’Yves Saint Laurent me tentait depuis longtemps, car il est très plébiscité par les pros pour son beau rendu qui reste naturel et lumineux, ce qui reflète une peau en bonne santé. Le résultat était clairement à la hauteur de mes espérances !

L’Instant Concealer de Clarins a une bonne couvrance sans assécher le contour de l’oeil, c’est tout ce dont j’ai besoin.

J’ai aussi découvert Revolution sur le site de Parfumdo. Une marque à petit prix qui pourrait bien vous intéresser si vous ne la connaissez pas déjà. J’ai été épatée par la pigmentation des fards qui sont sublimes, tout comme leurs reflets. Ce que j’aime avec ce type de palette, c’est qu’on peut très bien les utiliser pour le teint, comme blush ou enlumineur, mais aussi pour les yeux. C’est toujours bien pour partir en week-end et d’autant plus pour ce prix.

Pour ce qui est du mascara Diorshow Pump’n’Volume, j’ai été séduite ! On pourrait presque s’arrêter dès le premier passage de la brosse sur les cils. Quelques couches supplémentaires et on a un magnifique volume. Alors du volume, c’est bien, mais ce qui est encore mieux, c’est qu’il ne fait pas de gros paquets, ne cartonne pas les cils et n’est pas difficile à enlever.
Evidemment, si vous aimez les mascaras naturels, ce ne sera probablement pas votre coup de coeur, mais si vous aimez le volume, il y a des chances pour que vous l’adoriez.
Le fait de pouvoir presser le tube ne m’a pas encore été utile, car la brosse se charge suffisamment en produit pour le moment. Cette fonction est certainement pratique lorsqu’on s’approche de la moitié ou de la fin du tube de mascara.

Enfin, le Rouge Coco Lip Blush de Chanel est un produit que j’avais très envie de tester. J’adore l’idée du produit 2 en 1 pour les lèvres et les joues. Les couleurs sont toutes sublimes et il est difficile de choisir.
Je ne m’attendais pas à avoir une si bonne tenue. La couleur s’estompe pendant un repas, mais reste bien présente ! La texture se travaille facilement pour la fondre sur les lèvres ou sur les joues. Ce qui est appréciable et indispensable pour cette double utilisation, c’est le fait qu’elle soit confortable à porter, elle ne dessèche pas la peau ou les lèvres.
Je trouve la couleur parfaite pour un maquillage de printemps. De plus, les textures crèmes sont aussi toujours superbe sur les joues pour un maquillage frais et naturel.

J’espère que ce tuto maquillage vous plait et que ces 5 produits pour lesquels j’ai craqué vous plairont aussi.

A très bientôt !

PRODUITS
* Touche Eclat le Teint – B40 – Yves Saint Laurent
* Instant Concealer – 01 – Clarins
* Palette Golden Sugar 2 Rose Gold – Revolution
* Mascara Diorshow Pump’n’Volume – Noir – Dior
* Rouge Coco Lip Blush – 416 Teasing Pink – Chanel

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *