Tuto Maquillage naturel avec la Beautiful Box

Tuto-Photo-Beautiful Box

J’ai reçu les deux premiers numéros de la Beautiful Box, la nouvelle box signée au féminin. Le principe, des produits de beauté full size d’une valeur de 49€ que vous payez 14,90€ par mois. Un tuto réalisé par la youtubeuse Emy LTR accompagne chaque box. Cela vous permet de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques et de réaliser un look avec les produits de la box.

P1050700 copie

P1050727

Je trouve ces deux premières éditions très sympa. Comme pour toutes les box beauté, il y a des produits coup de coeur et d’autres qu’on laisse de côté.

J’ai beaucoup aimé les produits utilisés dans le tuto que j’ai réalisé. Je les utiliserais à nouveau, alors que je ne les aurais pas forcément acheté en temps normal.
J’ai apprécié tous les produits de la première box (à gauche). J’ai eu de belles surprises dans la seconde, à l’exception du fard orange (couleur difficile à porter) et du vernis que je trouve de moyenne qualité. Le rouge à lèvres bordeaux ne fait pas partie de ceux qu’on porte tous les jours, mais cela peut être l’occasion de tester justement.

Si le principe de la box beauté vous plait, découvrez la Beautiful Box.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *