pHenomenal de Vita Liberata

pHenomenal-Vita-Liberata_1

L’autobronzant fait rêver dans les publicités, mais nous effraie un peu une fois dans notre salle de bain. Il y a quelques années, j’ai testé les autobronzants progressifs qui me paraissaient moins risqués. C’était pas mal, mais j’avais toujours  des traces et des marques sous les mains, avec une texture collante et une odeur forte, donc j’ai abandonné.

Il y a quelque temps on m’a proposé de tester l’a mousse autobronzante pHenomenal de Vita Liberata. J’ai accepté après avoir regardé les avis et vidéos sur le sujet, qui étaient très positifs. J’ai commencé par tester l’intensité moyenne, qui était parfaite sur ma peau claire tout droit sortit de l’hiver et j’ai été conquise.

Application : C’est très simple, j’ai suivi la vidéo de la marque qui explique parfaitement bien comment utiliser le produit. Il s’agit d’une mousse qu’on applique avec un gant pour une application harmonieuse, sans marques sous les mains. La couleur de la mousse permet de bien voir où on l’a appliqué pour éviter les marques.

Texture : Confortable, hydratante, mais pas du tout collante et sèche rapidement.

Résultat : L’illusion d’un bronzage naturel est irréprochable, impossible de voir que j’ai triché avec de l’autobronzant. La teinte moyenne est adaptée à ma peau claire hivernale, car elle lui donne un joli hâle et j’ai utilisé la teinte foncée après quelques séances de plage, j’adore le résultat.

Tenue : Une semaine pour moi, mais si vous en appliquez une fois par jour pendant deux ou trois jours, vous aurez un résultat plus foncé et une longue durée.

Les – : L’odeur d’autobronzant est présente avant la première douche, mais elle ne me gène pas du tout, c’est moins fort que ce que j’ai pu tester avant. Le prix n’est pas donné, mais je pense que je le rachèterais, car je l’utilise occasionnellement et c’est l’assurance d’un bon résultat.

Les + : Il s’applique également sur le visage, c’est génial pour un résultat uniforme visage/corps et ne nécessite pas d’acheter un autre produit. Sa composition est intéressante, 80% d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabens, sans parfums, sans alcool.

Si vous avez envie d’un joli hâle avant d’aller à la plage ou pour l’hiver, si vous avez envie d’intensifier votre bronzage, le tout avec une application facile et un résultat ultra naturel, vous savez ce qu’il vous reste à faire!

pHenomenal-Vita-Liberata

Chez Séphora : pHenomenal mousse autobronzante 2-3 semaines Vita Liberata 39€ ; Gant applicateur Vita Liberata 6€ [show_shopthepost_widget id= »149642″]

EnregistrerEnregistrer

4 Commentaires

  • Mafalda dit :

    Ah les belles gambettes bronzées!!! C’est vrai que je n’oserai jamais l’autobronzant, je préfère garder mes jambes blanches :)

    • missGworld dit :

      Je te comprends, parce-que je pensais la même chose avant de tester celui-ci. Maintenant, je préfère tricher un peu à l’arrivée de l’été, ou pour intensifier mon bronzage si j’en ai envie ;)
      Bisous.

  • Annalynne dit :

    Je ne suis pas fan des autobronzants mais celui ci me semble pas mal du tout et puis il fait visage, c’est toujours intéressant d’avoir les 2 en 1 :)
    Je crois qu’on ne pourra jamais rien y faire à l’odeur des autobronzants ^^
    Bisous

    • missGworld dit :

      L’odeur ne me gène pas, mais je pense qu’il y a des femmes qui n’aime pas du tout cette odeur.
      Je suis d’accord avec toi, le 2 en 1 est vraiment un point positif!
      Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *