Tuto : Comment poser son vernis avec Gemey Maybelline

Comment-appliquer-vernis-video

Bonjour à tous,

Après mon retour de vacances, j’ai eu un pépin avec mon ordinateur, j’ai bien cru ne jamais vous retrouver. Heureusement, me voilà de retour pour de bon.

Vous savez que je suis une adepte des vernis, alors voici une vidéo pour réaliser une manucure impeccable, chez vous. J’espère que cela vous donnera quelques astuces.

A très vite!

8 Commentaires

  • Mafalda dit :

    Bon ben si c’est tellement facile, hein, et ben tu viens me la faire ma manucure demain hein! ;)

    • Miss G. dit :

      Tu ne vas pas laisser tomber le gel, tu gères comme une pro maintenant! Mais un jour, il faudra bien que j’essaie de te vernir les ongles, juste par principe ;)

  • Geri dit :

    Ahhhhh elle est juste GENIALE ta video, moi qui me demandait qu’elle etait la technique secrete pour ne pas debordée sur les cuticules..! Il va falloir que j’essaye CA ! :) MERCI !

  • Mélanie M dit :

    Jolie manucure sans débordements tu es douée dans tout ce qui touche à la beauté dit donc tu devrais te lancer la dedans =D
    Bisous et encore merci pour cette belle vidéo

    • Miss G. dit :

      J’essaie de m’y lancer petit à petit ;) La manucure, c’est très simple, il suffit de savoir comment faire et s’y mettre quelques fois avant d’y arriver parfaitement bien. il faut aussi avoir les bons produits. Avec plaisir pour la vidéo! Bises.

  • Miss-Make-Up dit :

    Une seule petite question : Est-ce-que il faut acheté un produit spécial pour faire la couche de protection sur le vernis ????????

    Ps: Tu as un vrai talent pour tout ce qui est Make-Up !!!!! J’adore Ton site et tu ma appris beaucoup de choses !!!! Merci :)

    • Miss G. dit :

      Merci pour ton message!
      Oui, la dernière couche de vernis qui est transparente et aide à la bonne tenue et à la brillance du vernis s’appel un Top Coat. Je recommande le top coat Good to Go d’Essie, qui fait également sécher plus vite le vernis. On le trouve chez Inno, Monoprix, ou sur internet.
      Bise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *