Nail Art Facile : Les Pois

nail-art-facile-konad-m79

Il y a quelques jours, j’ai eu mes premières plaques Konad. Pour celles qui ne connaitraient pas encore, il s’agit de ce qu’on appelle le Stamping. C’est-à-dire qu’on utilise la technique du tampon pour appliquer des dessins sur les ongles.

Après quelques essais, j’ai fini par réaliser une manucure Konad sans difficulté. Je ne l’ai pas filmé puisque ça n’était qu’un début, mais je le ferai la prochaine fois. J’aime beaucoup ce résultat, qui est un classique. La couleur ressort plus en réalité. Je trouve que c’est facilement portable et utilisable avec d’autres couleurs.

Plaque Konad m79 ; Vernis Ciaté Strawberry Milkshake ; Vernis Essie Blanc.

2 Commentaires

  • Jujualias dit :

    C’est très réussit et le rendu est très joli !! J’ai essayé le stamping, mais j’ai du mal à bien mettre le tampon sur l’ongle, du coup les motifs sont mals posés ou le vernis sèche. J’ai un kit Nail stamping par Gemey. Je fais plutôt avec du scotch du coup.
    J’ai hâte de voir ta vidéo. Biz

    • Miss G. dit :

      Au départ, j’ai fais des essais, parce-que j’avais du mal. J’ai compris ce qu’il fallait faire et ne pas faire, du coup je n’ai pas eu de soucis pour faire cette première manucure. Je sais qu’il y a des plaques qui sont plus ou moins biens, c’est peut-être le matériel que tu as, ou le vernis utilisé qui font que ça ne marche pas bien… J’essaierais de vous donner les meilleurs conseils que j’ai découvert moi-même en vidéo. Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *