Nail Art Facile : Demi-Lune

nail_art_facile-demi_lune-half_moon_1

Base Peggy Sage ; Gemey Maybelline Tenue & Strong Pro 735 Upper Gold ; Dior 908 Tuxedo ; Top Coat Sèche Vite ; Stylo dissolvant Réserve Naturelle.

La manucure demi-lune, ou half moon, nous est inspirée par Dita Von Teese, qui la porte dans un très chic rouge et nude sur ses ongles de pin-up en amande. On la voit aussi sur les podiums depuis quelques saisons, dans un style plus moderne que celui des années 30 qui va parfaitement à l’unique diva Dita. Passée sur les ongles de nos célébrités, cette tendance de plus en plus forte s’installe en cette rentrée. Jessica Biel  nous propose même une jolie version de la demi-lune inversée (vue au défilé AH13 de Mara Hoffman). Il ne vous reste plus qu’à vous amuser à réaliser ce nail art, avec les couleurs de votre choix !

Nail_Art_Facile-Half-Moon

Dita Von Teese ; Rihanna ; Kendall Jenner ; Jessica Biel.

8 Commentaires

  • Mafalda dit :

    Alors là, j’adooooowe ma chéwie!!! C’est un de mes nails arts préférés, car je le trouve tellement chic… Il faut juste choisir la bonne association de couleur, et ton choix est parfait. Cela fait des mois que je veux l’essayer, mais je ne pense jamais à acheter des œillets, la buse quoi!
    Gros bisous

    • Miss G. dit :

      Alors, tu les acheté ces oeillets? Mois je les ai ressortis d’un fond de tiroir… Je pense qu’en partant avec une couleur de demi-lune facile, comme du blanc, de l’argenté ou du doré, on peut facilement mettre les couleurs de son choix sans se tromper. Bisous.

  • Chic'as dit :

    Vraiment très jolie manucure ! J’adore vraiment ce que tu fais, du coup, je viens de te nominer pour le VERSATILE BLOGGER AWARD !
    Tu trouveras toutes les infos pour jouer le jeu sur mon blog si le coeur t’en dis :)
    http://selonlaschicas.blogspot.fr/
    Gros bisous ;) A très vite !

  • Mélanie M dit :

    Comment c’est trop beau je vais aller acheter des œillets dès demain et reproduire ce nail art ^^
    Merci beaucoup bisous

  • Lauraaa dit :

    2 couleurs bien choisies ! je vais tenter le nail art j’espère que j’arriverai à enlever la demi-lune facilement sans faire de bavures

    • missGworld dit :

      Merci! En générale, avec le doré et le nude comme couleur de base, on a peu de risques de se rater pour les associations, mais je dois dire que ce bleu Dior est sublime! Pour éviter les bavures, enlève tout de suite l’oeillet après avoir appliquer le vernis et fais-le doucement. Bonne chance pour ce nail art!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *