Mes produits de beauté essentiels en voyage

produits beauté voyage_2

[show_shopthepost_widget id= »1041856″]

Pour une semaine de vacances, ou un week-end, il faut faire des choix pour que tout passe dans son vanity.

Voici quelques produits que j’ai emmené avec moi lors de mes dernières vacances, que j’adore et qui m’ont été indispensables !

Les produits multi-usages, pour un vanity efficace et plus léger :

  1. Lotion micellaire Créatine H2O Bioderma dans un contenant voyage. C’est le produit que j’utilise tous les jours depuis des années, conseillé par les dermato et les pros du maquillage. Il respecte la peau, démaquille et la nettoie parfaitement bien, sans l’assécher.
  2. Egyptian Magic, tout en un idéal en voyage. De jolis ingrédients, pour certes, un prix un peu élevé, mais il est top ! Hydratant pour le corps, pour les cheveux, comme masque la nuit et comme démaquillant waterproof. Je l’ai bien rentabilisé.
  3. Bicarbonate de sodium. Je l’utilise comme déodorant depuis des années, il est plus efficace que tous les déos que j’ai pu essayer, mais aussi moins glamour. Bombe, bille, grandes marques, ou plus naturels, aucun ne fait le poids ! Il permet aussi de blanchir les dents et d’exfolier la peau. Rapport qualité/prix imbattable.
  4. C’est évidemment le moment de tester les échantillons que vous avez accumulé dans votre salle de bain. Ca prend peu de place et vous permet de tester de nouveaux produits. J’ai adoré la gamme pour les cheveux Damage Repairing and Rehydrating de Kiehl’s.

Côté maquillage, je ne pars pas sans un fond de teint, un anti-cernes, du mascara, un blush et un baume pour les lèvres. Voici mes trois nouveaux coups de coeur :

  1. Mascara Volume Millions Lashes Waterproof L’Oréal. Joli résultat et surtout, 100% résistant à l’eau. C’est pratique toute l’année, à la plage, comme sous pluie. Je me suis baignée tous les jours avec en mettant la tête sous l’eau et en frottant mes yeux après, il ne bouge pas et ne coule pas. Je le démaquillais facilement avec l’Egyptian Magic, puis l’eau micellaire H2O.
  2. Poudre Bronzante Chocolaté Soleil Too Faced. Son odeur est à tomber. La poudre est mate et la couleur donne un joli aspect bronzé. Il est parfait pour donner bonne mine naturellement.
  3. Baume Classic Carmex. Excellent réparateur pour les lèvres, ne colle pas, tient longtemps, SPF15. Son odeur menthol/camphre peut surprendre mais l’effet est efficace.

Bon, quand est-ce qu’on repart ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *