Tuto Maquillage : Maquillage de Rentrée

maquillage-rentree

Liste des produits :
Fond de teint Sheer Glow [Barcelona] – NARS
Eponge – SEPHORA
Correcteur Erease paste [medium] – BENEFIT
Crayon Superfine liner [N°02] – CLINIQUE
Fard [Universal beige] – SEPHORA
Pinceau [E40] – SIGMA
Palette Natural at night [Fard Nightcap] – TOO FACED
Pinceau [N°24] – RESERVE NATURELLE
Khôl blanc – GOSH
Recourbe-cils – MARIONNAUD
Mascara Hypnôse – LANCOMES
Dream Touch blush [Rose] – GEMEY MAYBELLINE
Rouge à lèvre [Bois de rose] – PB COSMETICS

10 Commentaires

  • Lilou dit :

    Encore une bonne idée make up :)
    Je me demandais quels pinceaux pour les yeux conseillerais tu? Entre Sigma, real techniques et je vois que tu utilise souvent les too faced.. Je ne sais pas vers lesquels me tourner…

    • Miss G. dit :

      Tout dépend de ce dont tu as besoin. Je ne connais pas real techniques par contre. J’utilise souvent les pinceaux Too Faced, mais seulement le kit de 3 pinceaux pour les yeux que je trouve très intéressant pour la qualité et le prix. Sigma est une valeur sure! J’ai pas mal de pinceaux de la marque depuis quelques années et ils sont super!

  • Mélanie M dit :

    Coucou j’adore ce make up très naturel !! Le blush de GM me tente bien tu penses qui pourrait me convenir même si j’ai la peau claire ?
    Merci
    Bisous

    • Miss G. dit :

      Bonjour, Oui, je pense qu’il peut parfaitement aller à un teint clair. Ce sera à toi de doser pour ne pas trop en mettre, mais je pense que la teinte du blush correspond très bien pour une peau claire. Tu nous diras ce que ça a donné pour toi si tu l’achètes? Bise.

  • Aurore dit :

    Bonjour,

    J’ai découvert avec ravissement ton blog il y a peu et y reviens souvent suivre tes précieux conseils!
    Depuis un moment, je recherche un joli rouge à lèvres rouge qui pourrait m’aller mais à chaque fois je renonce car je le trouve trop flashy, trop rouge, trop orangé,….Bref, je suis perdue!
    Je suis brune, les yeux foncés et les lèvres un peu charnues ce qui me laisse croire que le rouge pourrait paraître vulgaire, me durcirait les traits et me donnerait un air sévère! Pourtant, j’adorerais trouver une nuance qui m’irait.
    Que peux-tu me conseiller comme teinte?

    Merci

    • Miss G. dit :

      Bonjour,
      Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas porter de rouge sur les lèvres, il n’y a pas de raisons. Je ne trouve pas que le rouge sur les lèvres donne un air sévère, à moins que tu ne tire tes cheveux en un chignon stricte en y ajoutant des lunettes de vue rectangulaires. Le rouge est glamour et ce sera superbe si tu as les lèvres charnues.
      En dehors de la teinte de rouge, il faut savoir que la couleur n’est pas évidente à porter sur les lèvres quand on n’a pas l’habitude, mais c’est une perception personnelle, une histoire d’habitude.
      La teinte du rouge dépendra de la carnation de ta peau. Si tu es mate de peau, les couleurs chaudes marcheront bien sur tes lèvres. Tu peux donc préférer un rouge profond, chaud à un rouge vif.
      J’espère que ça t’aura aidé. Le mieux est que tu partes de cette idée et que tu demandes conseil pour qu’on t’aide à t’y retrouver face à la panoplie de rouges que l’on trouve en magasin. Et n’hésites pas à essayer et à voir le résultat à la lumière du jour. Les lumières des magasins ne font pas du tout ressortir les choses de la même façon qu’à la lumière naturelle.
      Dernière idée, tu peux regarder sur internet des photos d’actrices ou autres, qui ont la même carnation que toi et qui portent du rouge, ça t’inspirera peut-être plus dans le choix de ta couleur.
      Tu me diras si tu trouves ton bonheur?

      • Aurore dit :

        Merci beaucoup pour tes conseils!
        En effet, j’avais oublié de préciser que j’avais le teint mat et que je porte des lunettes mais pas des rectangulaires….
        Je vais essayer de trouver quelque chose qui me correspond mais aussi m’y habituer car je maquille beaucoup mes yeux mais très peu mes lèvres.
        Je vais inverser!
        Merci encore et je viendrai te dire si j’ai trouvé quelque chose de sympa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *