Look : Classique

Look - Classique_1

Moi qui n’aimais pas les chiens, moi qui ne voulais pas de chien, me voilà complètement folle de ce chiot depuis trois semaines, pour le plus grand plaisir de ma moitié. Vous devez vous dire « encore une qui s’affiche avec son chien tel un accessoire ». Mais ce petit bout nous change tout de même un peu la vie et rend tout cela tellement plus sympathique, vous ne trouvez pas ?

Chemise Mango ; Pull Naf Naf ; Jean Gap ; Ballerines Steve Maden.

6 Commentaires

  • Mégane dit :

    Mais il est tellement trognon ! Je fonds ! On dirait une petite boule de neige…
    Je te trouve bien « courageuse » de porter des ballerines : tu dis être petite, et moi du haut de mon 1m62 (pas si petit que ça, je sais…) je n’ose plus. Je trouve que ça me tasse… A voir le résultat sur toi qui rend très bien, je me dis que je me vois peut-être dans un miroir déformant ! A vérifier, tiens…

    • Miss G. dit :

      Oui, c’est une petite boule de poils, j’adore!
      C’est sûr que les chaussures plates ne sont pas très connues pour élancer. Je me sens très à l’aise à plat, donc pourquoi m’en priver? Il est fort probable que tu n’ai pas une image très objective de toi à plat. Comparé à l’allure qu’on a avec des talons, c’est un peu moins joli, mais ça passe très bien. Moi aussi je me trouve moins bien à plat qu’avec des talons, mais c’est pareil pour toutes les femmes, le talon élance. Et puis, il parait que tout ce qui est petit est mignon. Je suis plus petite que toi, donc si ça ne te choque pas, tu peux faire pareil! Bisous.

  • Mélanie M dit :

    Oh il est trop mignon =) c’est quelle race ?
    jolie tenue ^^
    Bisous

  • Capucine dit :

    Oh qu’il est mignon … On dirait une petite peluche ! Ta tenue est top ! bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *