Lisser parfaitement ses cheveux avec un lisseur

Lisser cheveux-avant apres

Comment lisser parfaitement ses cheveux au fer à lisser en les protégeant au maximum !

  1. Les protéger avec un produit thermo-protecteur et en les séchant parfaitement.
  2. Sectionner les cheveux pour lisser des mèches peu épaisses. Cela permettra d’avoir moins à passer sur les mèches, donc de moins les abîmer et de gagner du temps.
  3. Choisir un bon fer à lisser qui limite l’effet nocif de la chaleur sur les cheveux et dont on peut modifier la température.
  4. Opter pour la température qui soit la plus basse, mais efficace sur vos cheveux en deux passages, voir trois maximum, pour ne pas trop les abîmer. Les cheveux crépus auront besoin d’une chaleur plus importante que des cheveux légèrement ondulés par exemple.
  5. Sélectionner des mèches moins larges que les plaques et passer sans trop s’attarder dessus, quitte à repasser une deuxième fois. Vous limiterez les dégâts de la chaleur et éviterez les marques laissées par le fer.
  6. Faites de même avec la section de cheveux du haut, mais en lissant la base vers le haut pour avoir un minimum de volume. Notez que si vous avez les cheveux épais, mieux vaut séparer cette section du haut en deux, pour ne pas avoir des mèches trop épaisses.
  7. Sublimer vos cheveux avec un soin, comme une huile sèche par exemple.

Lisser cheveux

On m’a gracieusement envoyé le fer à lisser Diamond d’Irresistible Me et je m’attendais à un bon fer à lisser classique, comme ceux que j’ai toujours eu.
En fait, il est très léger et pratique, bonne prise en main, boutons placés à l’intérieur, ce qui évite d’appuyer dessus sans le vouloir pendant qu’on l’utilise. On peut régler la température jusqu’à 230°.
Surtout, il offre un lissage très performant, limite la nocivité de la chaleur et la formation de frisottis, grâce à sa technologie Diamond High-Tech : plaques flottantes en céramique avec revêtement à base de particules de diamant mixé à la technologie tourmaline, technologie infrarouge.
Il m’a clairement bluffé par son efficacité, les mèches sont parfaitement lissées et la durée du lissage qui tient de façon impeccable plusieurs jours ! Je n’avais jamais eu un tel résultat avec mes fers à lisser qui étaient dans des gammes de prix inférieures.
Il a un voltage universel, donc il faut seulement avoir un petit adaptateur de prise américaine à française, j’en ai un que j’utilise pour les différents appareils américains que j’ai, ça sert toujours.

PRODUITS
Nectar Thermique – Kerastase
Brosse Tangle Teezer pour cheveux épais et ondulés
Si elle vous intéresse aussi : Tangle Teezer Classique
Sèche-cheveux CX1001 – Beauté Live
Chez Gouiran ; Chez TheBeautyst
Fer à lisser Diamond – Irresistible Me
-10% avec le code IrresistibleGaelle
Huile sèche – Dove

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *