Tuto Maquillage : Lèvres fuchsia en soiree avec Gemey Maybelline

Maquillage-Gemey-Levres-fuchsia

Liste des produits utilisés :
– Gel Liner Lasting Drama
– Pinceau eye-liner biseauté E65 – Sigma
– Mascara Cils Déployés
– Fit Me Blush – Hâle doré
– Pinceau Kabuki – Hakuhodo USA
– Rouge Toujours – 84 Fuchsia

16 Commentaires

  • Je voudrais savoir quel est le pinceau que t’utilise pour le font de teint. Merci ;)
    Bisous !

  • Mélanie M dit :

    Tu es sublime =D J’adore comment tu fais ton trait d’eye liner !!
    Quelle crème d’eye liner tu utilises ? car j’ai le pinceau bizuté mais pas cet eye liner j’ai que des feutres et je ne trouve pas que ce soit la meilleur solution pour apprendre à faire des jolis traits.
    Merci
    Bisous :D

    • Miss G. dit :

      J’utilise l’eyeliner gel de Gemey Maybelline, il est parfait. Il est l’ersatz de celui de Bobbi Brown, un best seller, plus cher. Les feutres sont bien pour commencer je trouve, on ne peut pas se rater. L’eyeliner crème est plus intense, donc je le préfère. Bises.

  • leonie dit :

    coucou! contente que tu ailles mieux! Magnifique videos! je trouve que sa te va très bien! Je vais tester! bisou

  • Marie dit :

    Bonjour Miss G

    je regarde régulièrement tes vidéos surtout pour le maquillage

    tout comme toi j’aime beaucoup mettre du eye liner et beaucoup de mascara mais le problème se pose lors du démaquillage: lorsque je me démaquille il me rest du noir le lendemain matin encore après m’être démaquillée

    aurais tu une bonne astuce pour le démaquillage?

    merci

    • Mafalda dit :

      Je pense que MissG te conseillera Créaline de Bioderma, qu’elle m’a fait découvrir et que tous les maquilleurs utilisent. C’est un démaquillant fabuleux et même avec l’eyeliner le plus noir. Il ne reste plus une trace de maquillage après l’avoir utilisé, c’est un produit miraculeux!

    • Miss G. dit :

      Bonjour Marie,

      Comme l’a bien dit Mafalda, je suis accro à la lotion micellaire Créaline H2O de Bioderma, qui nettoie et démaquille, en respectant la peau. Il va à tous les types de peaux, à tous les âges et aux femmes, comme aux hommes. Ce produit est recommandé par les dermato et aussi utilisé par les maquilleurs pro.

      Par contre, le meilleur démaquillant pour les yeux est celui de Gemey, qui est bi-phase. Il est aussi utilisé par les maquilleurs pro, c’est un best-seller. En fait, il est gras, donc il va parfaitement enlever le maquillage (même waterproof), tout en douceur. Après, je passe la lotion Bioderma pour enlever les résidus.

      J’espère que ça t’aura aidé!

      A bientôt!

  • Mafalda dit :

    J’ai acheté le rouge à lèvres fuchsia (tu pousses à la consommation Mauricette!). Eh bien je suis contente d’avoir osé, j’avais un peu peur vu la densité de la couleur, mais cela allait très bien avec mon vernis gris métallique Essie (fabuleux).
    Mes filles ont voulu prendre ma bouche et mon chéri s’y habitue, ce qui veut dire qu’il devrait aimer d’ici 48h. Merci pour ces conseils, grâce à toi j’ose des choses que je n’aurais jamais osé essayer!
    Pour l’eyeliner par contre je reste sur le pinceau d’origine (celui de Sephora est excellent), je crois que j’aurais du mal avec le pinceau…

    • Miss G. dit :

      Je suis vraiment contente de te pousser à te faire plaisir! Bon, si ça doit pousser par quelques produits à acheter, tant que tu en es contente et qu’ils sont bons, ça va! Pour ce qui est du pinceau, c’est assez personnel, donc si tu en as un avec lequel tu es à l’aise, pas la peine de changer. Bises.

  • Miss-Make-Up dit :

    J’adore les yeux !!!!! Merci pour les conseils. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *