Les vernis manucurist paris

Vernis-manucurist-paris_1Comme beaucoup d’entre vous, j’adore le vernis à ongle et je suis toujours ravie de tester de nouvelles couleurs et de nouvelles marques. Aujourd’hui, je vous parle de Manucurist Paris, qui propose un joli choix de couleurs et de soins pour nos ongles. Leurs vernis destinés aux professionnels s’étendent également jusqu’à nous.

Quels sont les plus de Manucurist Paris ?
La marque s’engage à fabriquer le plus possible en France, à ne pas intégrer d’ingrédients toxiques aux vernis et à être la plus éco responsable possible.
On ne parle pas de produits 100% bio avec un emballage 100% recyclable, mais l’idée d’éliminer toluène, formaldéhyde, DBP et camphre est déjà très appréciable.
J’ajouterais leurs packagings simples et très jolis.

J’ai porté trois couleurs, BLEU N°4, NOIR N°2 et ROSE N°6. J’ai trouvé ces vernis faciles à appliquer, avec des couleurs suffisamment opaques.
La texture est assez fluide, c’était très bien pour le rose et le bleu, mais presque trop pour le noir, que j’ai du mettre en faisant plus attention.
Le pinceau n’est ni trop fin, ni trop large, il « s’écrase » bien lors de l’application et le bout est régulier, pour une application simple.
J’ai eu un coup de coeur pour le rose et le bleu que je trouve magnifiques. Le bleu a de superbes reflets, sur la photo, je ne porte même pas de top coat (j’étais en rupture de stock de top coat à la maison). Le noir est un classique idéal qui a de très fines paillettes irisées qu’on peut distinguer à la lumière.

A vous de les tester si ça n’est pas déjà le cas, pour vous faire votre propre opinion.

Ils sont entre autre disponibles chez Nocibé.

Vernis-manucurist-paris_2

EnregistrerEnregistrer

1 Commentaire

  • Coucou Miss,
    J’entends de plus en plus parler de cette marque de vernis. Le rose et le bleu sont effectivement superbes. Je crois que je pourrai bien craquer prochainement, j’ai vu qu’ils ont un super corner au BHV. Bises Kabuki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *