Les huiles de La Savonnerie du Pilon Roy

Voici quelques mois que j’utilise ces deux huiles de La Savonnerie du Pilon Roy, une marque qui mériterait d’être plus connue.

Elixir Immortelle

L’Elixir Immortelle est si confortable et hydratant que je ne peux plus m’en passer. J’ai eu la peau très sèche pendant une période et il a réussi à l’hydrater intensément, là où d’autres produits, même l’huile d’argan y arrivaient difficilement.

Le soir, je dépose 4 gouttes au bout des doigts, mélange entre mes deux mains et l’applique sur le visage et le cou. Le lendemain matin, ma peau est vraiment hydratée, plus rebondie et lumineuse. Il s’agit évidemment de mon expérience personnelle, mais je vois la différence. Je l’utilise aussi parfois le matin pour une journée cocooning ou en petite quantité comme un serum.

Ce produit est présenté comme une huile anti-âge. Je ne peux évidemment pas vous dire si ça fonctionne, mais les ingrédients qui la composent y travaillent, donc c’est un plus.

Un de ses atouts principaux est sa composition, avec 100% d’ingrédients naturels et 90.7% d’ingrédients biologiques.
Elle contient de l’huile essentielle d’Hélichryse, ou Immortelle, un mélange d’huiles d’Argan, de Rose-Musquée et de Grenade, ainsi que des macéras de Millepertuis et de Figue de Barbarie.
Sans pertubateurs endocriniens et Sans EDTA.

Huile Sèche de Rose Musquée

J’aime beaucoup les huiles pour le corps, mais elles sont parfois un peu collantes, donc cette version huile sèche a une texture plus agréable.

L’Huile Sèche de Rose Musquée a des vertus hydratantes et anti-âges. Elle hydrate, ne colle pas, même si elle laisse forcément un voile d’huile sèche sur la peau (qui ne me gène pas pour m’habiller juste après) et surtout, j’adore son parfum naturel de rose musquée.

Elle peut s’utiliser sur le visage et les cheveux, mais pour ma part, je l’utilise uniquement sur le corps.

Cette huile de rose musquée 100% naturelle est accompagnée d’autres huiles et macérants huileux.
Sans EDTA, sans parabènes, sans silicone, sans parfum de synthèse.

Pour conclure, j’aime beaucoup utiliser ces deux huiles de La Savonnerie du Pilon Roy et à moins que je trouve un produit qui me plaise autant que l’Elixir d’ici la fin de mon flacon, je sais déjà que j’en commanderais un autre. Et pourquoi pas, accompagné de cette huile pour le corps dont j’aime tant le parfum naturel et la texture.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *