Les Baskets Tendances Automne/hiver 2011

Voici le dernier billet sur les tendances chaussures de cet automne/hiver 2011, consacré aux baskets. Les talons sont féminins, élancent les jambes, offrent un chic incontestable à n’importe quelle tenue, mais ne sont pas des plus confortables. Pour faire un break, une session shopping intense, ou pour tous les jours, la basket offre un petit coin de paradis à vos pieds. Elles sont au top de la tendance, alors autant en profiter! Les Converses et Bensimon ne seront pas à citer, j’imagine qu’au moins une femme sur deux en a une paire, si ce n’est plus. Pour un style avec plus de caractère, on se lance avec les sneakers montantes! On en trouve de tous les imprimés, rock cloutées(1), ou super colorées, avec des lacets, ou scratchées. N’oubliez pas que chez Nike iD, vous pouvez personnaliser et crée votre propre paire de baskets. Elles sont extra sur un slim, ou pour accompagner une jupe. De plus, cet hiver, la basket prend de la hauteur en se faisant compensée!

Hogan par Karl Lagarfeld. Hogan. 1Ash. 2Adidas. 3,4Nike.

1Marc by Marc Jacobs. 2D&G. 3Mellow Yellow. 4Ash.

J’espère que cette semaine « analyse de toutes les chaussures tendances de cette saison » vous aura guidé et donné des idées pour vos achats de cette année!

2 Commentaires

  • Mafalda dit :

    Fan des vraies baskets montantes (j’ai toujours rêvé d’avoir une paire de NikeID Mafalda!) mais pas du tout des compensées, à la limite les Ash… Les Hogan aussi sont très belles mais elles doivent valoir un rein, donc je me limite à mes Adidas :)

    • Miss G. dit :

      Je suis bien d’accord avec toi. D’ailleurs, de les avoir vues sur toi et d’en avoir parlé me donne bien envie de m’en offrir une paire. Mais ça, c’est encore un coup à ne porter qu’une paire de chaussures de l’hiver, tellement elles sont confortables. Ouais, garde ton rein, tu pourrais en avoir besoin. Sinon, tu peux jeter un oeil aux Ash, je les trouve superbes ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *