L’Eponge Konjac

Eponge-Konjac-Avis_2

J’ai testé l’éponge Konjac à l’argile rose, 100% naturelle, elle nettoie la peau en douceur.

Elle est fabriquée avec de la fibre végétale de konjac qui vient d’Asie et de l’argile rose.

Une fois imbibée d’eau, cette éponge est toute douce et procure une sensation très agréable au contact de la peau. Vous pouvez l’utiliser avec ou sans produit. J’ai opté pour la deuxième option et j’aime beaucoup le résultat. La peau est plus nette, propre, on se rapproche de l’effet exfoliant d’un gommage, mais sans aucune irritation. J’utilise tout de même l’eau micellaire H2O de Bioderma après par habitude. Vous pouvez l’utiliser tous les jours, mais je préfère nettoyer ma peau à l’eau du robinet occasionnellement seulement, car elle est très calcaire chez moi et assèche la peau.

Je trouve que cette éponge Konjac tient vraiment ses promesses. Elle nettoie la peau comme un exfoliant, même sans produit et avec délicatesse. Pour moi, c’est le compromis parfait entre un nettoyant classique et un gommage. En plus, elle est naturelle et a un prix correcte 9,95€.

J’ai pu la tester grâce au site Ayanature, qui propose de jolis produits de beauté naturels, dont les nouveaux rouges à lèvres Couleur&Soin de So’Bio que je vous ai présenté en vidéo. Eponge-Konjac-Avis_1

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *