Parfum d’été

escada-cherry_in_the_air

Ne pas porter ce jus qui nous définit, qui nous plait, qu’on aime respirer est presque comparable à un crime pour certains. Pendant des années, j’ai du plaider coupable face aux grands yeux ronds et aux bouches stupéfaites qui répliquaient « Tu ne portes pas de parfum, jamais ? » et bien non. Après un Lolita Lempicka devenu trop poignant il y a bien longtemps et un nez devenu très sensible au parfum, j’ai abandonné la quête qui me mènerait à « ma » fragrance. D’autant plus que rechercher un parfum chez Séphora est particulièrement difficile vu l’odeur qui plane dès l’entrée.

Et puis dernièrement, on m’a gentiment donné quelques échantillons qui pouvaient correspondre à ce que je cherchais. J’ai fini par trouver mon bonheur avec l’eau de toilette Cherry in the Air d’Escada. Cette petite révélation arrivait au moment de mon anniversaire, donc on a pu m’offrir un des cadeaux les plus classiques, qui m’a terriblement fait plaisir. Réconciliée avec le parfum, heureuse de ces notes fruitées qui restent fraiches et légères, je suis ravie de le porter. Je trouve qu’il reflète parfaitement la gaieté ensoleillée qui règne en été. Je crois que c’est la fraîcheur qui ressort tout de même de cette senteur gourmande que j’apprécie vraiment. Il me faudra peut-être trouver un autre parfum pour l’hiver, mais je n’y suis pas encore.

1 Commentaire

  • Mafalda dit :

    J’ai vraiment hâte de pouvoir le sentir en personne, j’avoue que j’aime beaucoup les parfums et en changer selon les périodes et les humeurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *