La beauté Thaï par Panpuri

Panpuri-1

Vous savez que j’aime partager avec vous les produits qu’on me fait découvrir et qui sont des coups de coeur. Voici ma dernière découverte, la marque Panpuri qui s’inspire des traditions beauté du peuple thaï.

Le packaging est luxueux et l’odeur délicieuse. C’est tout à fait le genre de produit que j’ai envie d’exposer dans ma salle de bain.

Le plus, les ingrédients sont d’origine naturelle, nobles, avec des huiles essentielles 100% pures et naturelles.

Panpuri-2

L’Exfoliant Tonifiant pour le corps est un gommage doux et hydratant. Il est parfait pour ma peau sèche. Au contact de la peau, il se transforme en crème avec des grains fins et j’adore l’odeur. Résultat, la peau est toute douce et plus hydratée.

Pour les détails, c’est un mélange tonifiant d’huiles essentielles de jasmin sensuel, de menthe poivrée rafraîchissante et d’ylang-ylang certifiée biologique, délicatement associé aux extraits de grenade et de riz rouge riches en antioxydants. Formulé avec les étonnants exfoliants naturels offerts par l’écorce d’orange et par les extraits de thé vert.

Panpuri-Gommage_1 Panpuri-Gommage_2 Panpuri-Gommage_3

Le Baume Tonifiant pour le corps a une texture crémeuse qui pénètre rapidement. L’odeur est tout aussi agréable que celle du gommage. Je ne sais pas si son résultat est vraiment tonifiant, mais il est très certainement hydratant. J’apprécie toujours beaucoup de trouver des baumes qui soient hydratants et qui ne collent pas.

Pour les détails, ce baume est un mélange tonifiant d’huiles essentielles de jasmin sensuel, de menthe poivrée et d’ylang-ylang rafraîchissante certifiée biologique, délicatement associé aux extraits de grenade et de riz rouge riches en antioxydants.Panpuri-Baume_1 Panpuri-Baume_2

Je vous conseille vraiment ces produits, pour vous, ou à offrir, car ils sont aussi réussis que leur allure.

[show_shopthepost_widget id= »1159336″]

4 Commentaires

  • En grande adepte de cosmétiques asiatiques, j’ai eu un coup de coeur pour cette marque lors d’un voyage en Thaïlande il y a quelques années. Depuis, elle ne me quitte plus et je suis heureuse qu’elle soit à présent vendue en France !

    Tout comme toi, j’ai aussi craqué pour la gamme Siamese Water. Elle sent si bon <3

    Bises, Laura

  • Amandine dit :

    Je ne connaissais pas du tout!
    Très joli le packaging! Et, je sais pas pourquoi mais la texture et la couleur donnent envie d’en manger même si ce n’est pas sa fonctionnalité lol.
    J’en profite au passage pour te dire que j’aime beaucoup ton blog notamment des tutos maquillage.
    Ah et, tu es très belle!

    • missGworld dit :

      Merci pour tous ces jolis compliments !
      Effectivement, ces produits donnent envie d’être utilisés et ils sont vraiment biens à mon goût !
      Par contre on est d’accord, il vaut mieux éviter d’en manger. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *