Fleur de Lotus pour une peau parfaite avec SO’BiO

SO'BiO-Peau_ParfaiteJ’ai eu la chance de tester en avant première la nouvelle gamme de soins Peau Parfaite de SO’BiO et de réaliser la vidéo de présentation ci-dessus.

J’utilise ces produits depuis plus d’un mois et vous donne mon avis personnel, qui complète les informations données dans la vidéo.

1. Mousse Nettoyante Clarifiante : Elle me fait penser à la mousse de Garancia, même type de packaging et même texture que j’apprécie. Elle offre le même effet de peau plus propre, plus claire. Le plus de celle-ci est qu’elle démaquille en plus de nettoyer et je vois bien la différence. Je l’utilise presque tous les jours en alternance avec l’eau micellaire H2O de Bioderma.

2. Lotion-Bain Vapeur Purifiante : Utilisée en lotion, elle est assez puissante, donc je ne l’utilise qu’occasionnellement.

3. Sérum Uniformisant Correcteur : La texture est légère, l’odeur de cette gamme de soins est très agréable et j’adore le résultat. Je trouve que ma peau est plus unifiée et plus lumineuse après l’avoir l’appliqué. Cela me permet de me sentir encore mieux sans maquillage.

4. Crème Hydratante Perfectrice : C’est une crème onctueuse et hydratante. Ce que j’aime en particulier, c’est qu’elle hydrate suffisamment ma peau, sans la faire briller. J’ai une peau normale à sèche. En général, je trouve soit des crèmes hydratantes trop légères qui ne font pas briller, soit l’inverse, donc je suis contente d’avoir trouvé celle-ci.

Ces produits sont :
Certifiés BIO ;
99% des ingrédients sont d’origine naturelle, dont une partie issus de l’agriculture biologique ;
0 paraben, silicone et parfum de synthèse ;
Non comédogènes.

J’ai commencé par tester ces produits pendant deux semaines avant de faire la vidéo et au final, je continue d’utiliser quotidiennement la mousse nettoyante, le sérum et la crème hydratante depuis plus d’un mois. Je démaquille mes yeux, puis j’utilise la mousse nettoyante qui va démaquiller et nettoyer le teint. Ensuite, j’adore l’effet du sérum sur ma peau et le résultat hydratant mais pas brillant de la crème. Avec ces deux derniers produits, on retrouve un peu l’effet « flou des imperfections » des bases de maquillage, mais avec des produits plus naturels qui ne bouchent pas les pores.

A vous de vous faire une idée sur ces produits et de me donner votre avis !

Vous pouvez recevoir tester le sérum en vous inscrivant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *