Les Coulisses de Desperate Housewives

Nous avons pu suivre Desperate Housewives pour la dernière fois, avec la fin de la saison 8 qui clôture la série. Que d’émotion pour les accros de la série, qui ont aimé suivre Susane, Lynette, Bree et Gabrielle pendant huit longues années. Autant vous dire que je fais partie de ces personnes et que j’ai été pleinement satisfaite et heureuse de la façon dont Marc Cherry a mis fin à sa belle création.

En 2008, j’ai eu la chance de pouvoir visiter les coulisses de Desperate Housewives à Los Angeles, aux Studios Universal. Bob Daily, le producteur exécutif de la série, a très gentiment invité le couple de français que nous sommes, à découvrir les dessous de la série. Autant vous dire que nous en gardons un souvenir incroyable et que je ne remercierais jamais assez mon amie Roseanna, qui a organisé cette rencontre pour nous.

Pour la fin de la série, j’ai voulu partager cette expérience en photo, avec vous. Nous avons pu voir les pièces dans lesquelles les épisodes s’écrivent, Wisteria Lane et les maisons de nos personnages favoris et vous découvrirez que de nombreuses pièces ne sont pas dans les maisons, mais en studio. C’est le cas de la maison de Bree, de Lynette, de l’étage de Susane, ou encore de certaines pièces de Gabrielle.

32 Commentaires

  • Jujualias dit :

    Moi aussi j’ai adoré le dernier épisode de la série, j’ai eu un pincement au cœur quant même, ça fait bizarre de se dire que c’est fini.
    Sinon, j’ai eu la chance de voir le quartier de Wisteria Lane aux Studios Universal à Los Angeles l’année dernière, mais je ne les ai vu les maisons que de l’extérieur avec un circuit. J’ai beaucoup aimé! Tes photos sont superbes, merci pour ce beau post!

    • Miss G. dit :

      J’ai aussi fait le tour avec le circuit l’année précédente, j’avais adoré. C’est déjà génial d’avoir pu faire ça, c’est étrange de passer dans ces rues, mais je t’avouerais que se retrouver dans la cuisine de Susane, c’est surréaliste. En tous cas, comme toi, j’ai du mal à me dire que c’est fini pour de bon, mais au moins, on aura eu une belle fin :)

      • Jérémy dit :

        Vous avez beaucoup de chance d’avoir pus visiter l’intérieur des maisons et les lieux de tournage!

    • Casey dit :

      Thanks for such beautiful images. I love pictures of the houses and interiors of Desperate housewives.If you have anymore of the inside of the houses on Wisteria lane please add more. Such a pleasure!
      Casey,

  • Mafalda dit :

    Excellent! Je n’ai toujours pas regardé la dernière saison, mais je vais y songer :) Un jour…

  • Luciole dit :

    Les derniers épisodes étaient vraiment top et la série a été clôturé avec brio :-)
    Je suis tout de même un peu triste que ce soit fini.
    Quelle chance d’avoir pu visiter d’aussi près les décors de Wisteria lane ;-)
    Super post!

    • Miss G. dit :

      On a vraiment eu une belle fin! J’ai été tellement déçue de la fin de la série Lost (que je ne recommande pas du tout d’ailleurs), que j’avais peur de celle-ci. Je crois qu’on est tous un peu déçus que ça se termine. Mais il vaut mieux une belle fin, qu’une longue série qui se perd et on dont on peut se lasser. on se rassure comme on peut ;)

  • Amélie dit :

    Waouh !!!! super ce clin d’oeil :) merci

  • Lucie dit :

    Quelle chance ! Je me demande ce que vont devenir ces maisons cultes ! J’ai vu le dernier épisode il est très bien mais j’ai été un peu déçue je l’avait pensé autrement :s
    Dans tous les cas c’est très amusant de voir l’envers du décor ! Merci !
    Lucie

    • Miss G. dit :

      Je n’arrivais pas à voir comment ça allait pouvoir se terminer, donc j’ai été assez contente, mais je comprend que tu te sois imaginé autre chose.
      Je ne sais pas ce qu’ils vont en faire, c’est utilisés pour les touristes, qui passent en petit train devant à Universal Studio et puis ça pourra peut-être être à nouveau utilisé, va savoir…
      A bientôt Lucie!

  • Moi aussi je trouve que la fin était bien faite même si on ne s’y attend pas. ça fait un peu bizarre de ce dire qu’on ne verra plus de nouveaux épisodes ^^
    En tout cas merci de nous faire partager ces photos, tu as eu bien de la chance d’aller là-bas :)

    • Miss G. dit :

      Je crois qu’on est toutes déçues de se dire qu’on ne verra plus de nouveaux épisodes. Mine de rien, on les aura quand même suivies pendant 8 ans!
      Bises.

  • laura dit :

    tu as une chance terrible d’avoir visité les coulisses!! j’ai vu the last episode mardi, j’ai bien aimé mais j’étais quand meme triste… la fin avec tous les anciens personnages est belle mais un peu déçue du fait que nos 4 desperates ne se revoient plus…

    • Miss G. dit :

      Je suis d’accord avec toi, mais du coup, je trouve que ça fait assez réaliste, ça n’est pas trop une Happy End Bisounours si tu vois ce que je veux dire.

  • Sam dit :

    Comment vous avez fait pour organiser cela car j’aimerais aussi visiter les studio avant leur fermeture :) Merci

    • Miss G. dit :

      Vous pouvez faire le tour de Wisteria Lane avec le petit train qui parcourt Universal Studio à Los Angeles. Pour la visite de l’intérieur des maisons et des studios, mon amie connaissait Bob Daily, c’est comme ça que nous avons pu visiter.

  • manon dit :

    Oui , j’ai regarder les dernière épisode il sont bien mais c’est triste de savoir con ne les verra plus dans de nouvelle aventure :'( je suis une grande fan :D

    • Miss G. dit :

      Oui, c’est assez triste, mais perso, je préfère que ça se termine bien, au lieu de continuer et de se perdre dans les histoires. La série va nous manquer, ça c’est sur!

  • gabert dit :

    Je suis une inconditionnelle de desperate housewives !!!!: Un énorme énorme énorme merci pour toutes les photos de ces intérieurs sublimes qui font la particularité de la série !!! Il est vrai qu’il est difficile de se procurer des images aussi complètes de toutes les différentes pièces de chacune des maisons. Et je dois dire, que je m’en inspire pour créer certaines pièces de mon intérieur. Et avec ces superbes photos, hourra, je vais pouvoir me délecter tranquillement sur chaque petit détail, et assouvir ainsi mon désir de ressemblance.
    Quelle chance d’avoir pu avoir une visite privée et poussée de wisteria lane !!!! Tu me fais rêver.Pour visiter l’intérieur des maisons faut-il obligatoirement connaitre quelqu’un faisant partie de l’environnement proche de la série, ou y a t-il une autre astuce ?

    • Miss G. dit :

      Bonjour, Je suis ravie de voir que j’ai bien fait de partager ces photos avec vous! Merci pour ton message. On peut visiter l’extérieur en faisant le cicruit en petit train d’Universal Studio, mais pour visiter l’intérieur, je ne sais pas comment on peut faire, désolé. Tu trouveras peut-être la réponse ailleurs sur internet, sur des forums de fans peut-être.

  • Tabard dit :

    Bonjour je viens de voir tes photos ça a l air génial pourrais tu demander à ton ami si il n y a possibilité de payer plus cher pour visiter l intérieur des coulisses desperate houswives
    Merci

    • Miss G. dit :

      Bonjour,
      Sans rentrer dans les détails, il s’agit de la connaissance d’une amie. Je n’ai pas payé pour faire cette visite, c’était tout à fait informel. Il est possible de visiter le plateau de l’extérieur sans soucis avec le train d’Universal Studio. Pour visiter l’intérieur, je ne sais pas, il faut se renseigner, demander…
      Bon courage!

  • ELODIE dit :

    Merci pour ces photos qui changent de ce qu’on voit habituellement, j’aurais aimé les prendre moi même! lol
    en as tu d’autres?
    merci encore!
    elodie

    • Miss G. dit :

      Bonjour Elodie,
      Je sais que j’ai eu beaucoup de chances de pouvoir faire cette visite! J’ai d’autres photos (j’en ai pris une tonne), mais franchement, c’est quasiment la même chose, j’ai mis toutes les photos représentatives ici.

  • cindy dit :

    Superbes ces photos j’aimerais savoir si tu as d’autres photos je suis passionnée par la décoration typique US et je trouve que les maisons de DH sont assez représentatives ! merci d’avance.

    • missGworld dit :

      Bonjour,
      J’ai mis les photos les plus sympa, les autres montrent à peu près la même chose d’angles différents et ne seront pas très intéressantes du coup.
      Bonne journée !

  • Jérémy dit :

    C’est vraiment mon rêve, j’ai regardé plusieurs fois la série je la connai pas coeur, j’économise pour m’offrir ce voyage de mes rêves, faut-il un pass VIP pour visiter les lieux de tournage à l’intérieur des maisons ?
    En tout cas merci pour les photos

    • missGworld dit :

      Je ne sais pas si il est possible de visiter l’intérieur avec un pass. J’ai eu la chance de le faire, car mon amie connaissait un des scénaristes qui nous a permis de découvrir les lieux du tournage, au moment où de nouveaux épisodes étaient en train d’être filmés. Bonne chance pour tes recherches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *