Boom Boom Pow de Déborah Lippmann

Le temps déprimant du sud ne me permettant pas de prendre des photos ou de faire des vidéos, je me suis dit que j’allais vous parler de mon obsession du moment. Il s’agit du sublime vernis Boom Boom Pow de Deborah Lippmann. Cela fait un bon moment qu’il me trotte dans la tête et c’est certainement ce ciel si gris qui m’en a redonné envie. En cherchant sur notre grand ami Google, j’ai trouvé trois sublimes associations avec ce vernis. Comme j’aime beaucoup le doré, mais que ça n’est pas Noël tous les jours,  je trouve que ce vernis reste discret et ces idées très chic (surtout la première).

Pour celles d’entre vous qui ne connaissent pas Deborah Lippmann, il s’agit d’une femme qui crée des couleurs de vernis incroyables, utilisées sur un grand nombre de défilés chaque saison et sur les stars qui font la une des magazines. Elle crée en fonction des demandes des créateurs et des shootings. Ces couleurs sont ensuite mises à la disposition du grand public, nous, pour notre plus grand plaisir. Cette marque n’est hélas pas distribuée en France, ce qui fait que nous, françaises, ne la connaissons pas toujours.

Comme chaque produit a son double dans une autre marque, le dupe du vernis Boom Boom Pow de Deborah Lippmann se trouve chez Séphora by OPI, avec Only Gold for Me.

Il s’avère, qu’après de multiples recherches, la version d’Opi, n’est pas non plus disponible en France. Je lance donc un appel à témoins, si vous savez comment on peut se procurer un de ces deux vernis, ou un autre dupe, contactez-moi! Merci.

Source: Bikinis & Passeports

Essie [Fiji] & Deborah Lippmann [Boom Boom Pow]

Source: The Looks for Less

Sally Hansen Insta-Dri [Petal Pusher] & Deborah Lippmann [Boom Boom Pow]

Source: The Glitter Guide

 Deborah Lippmann [Boom Boom Pow]

4 Commentaires

  • Il est trop beau avec ces paillettes dorées de plusieurs tailles!

  • Mafalda dit :

    Je ne suis pas super fan du doré mais j’aime beaucoup le premier car il est assez discret, c’est vraiment très très joli, sinon ça fait un peu trop sapin de Noël pour moi :)

  • lilou91 dit :

    ou est ce que l’on peut acheter les vernis Deborah Lippmann?

    • Miss G. dit :

      Hélas, je crois qu’ils ne sont pas disponibles en France (ni en magasin, ni sur internet), tout comme son dupe de Séphora by Opi. Ma belle-sœur à eu la gentillesse de m’en offrir un lors de son voyage aux États-Unis, sinon je n’avais pas réussi à le trouver. Si tu y arrivés, je veux bien l’info ;) Bise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *