Blogilates, l’amie qui vous veut du bien

Et si on parlait sport ? Que vous soyez déjà une fervente sportive, ou que vous n’ayez pas porté de baskets depuis des années, le site Blogilates pourra vous intéresser.

C’est le blog de Cassey, une prof de Pilates américaine qui fait des vidéos très régulièrement. C’est gratuit et Cassey est absolument géniale. Elle explique très bien et est super motivante !

Si vous avez envie de perdre du poids, de vous gainer, de gagner en équilibre, en souplesse, ou tout simplement de vous faire du bien, c’est ce qu’il vous faut !

J’ai commencé le calendrier pour débutant il y a une semaine, pour mon dos, pour me gainer et pour m’assouplir. Après une semaine, je sens simplement que mon corps va mieux et je me sens de très bonne humeur. Je ne sais pas si je le ferais tout le temps, car je n’ai pas beaucoup de persévérance pour travailler seule à la maison, mais je suis bien partie pour continuer ce calendrier. Si vous voulez vous lancer, on pourra se soutenir. D’ailleurs, il y a toute une communauté qui s’est créée autour de Cassey, qui permet d’échanger et de rester motivée.

Elle propose un calendrier pour les débutantes et un autre, qui change tous les mois pour les plus avancées. Chaque jour, on fait les vidéos proposées. C’est assez rapide et efficace, ce qui est parfait pour faire les exercices au quotidien. Je trouve ce système de calendrier idéal ! Un programme est proposé, les vidéos varient (cardio, étirements, ados, jambes, etc.) et on est assez fière lorsqu’on arrive au bout.

Bien sûr, vous pouvez également choisir les vidéos de votre choix et les faire quand bon vous semble.

BlogilatesSite Blogilates
Chaine Youtube Blogilates

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *