Barbarisme Paris à Montpellier chez Cubik

barbarisme-cubik-1

Barbarisme Paris débarque à Montpellier dans la galerie-boutique Cubik.

Le principe de la boutique est simple, un cube correspond à un créateur, ou cubiste, qui va pourvoir exposer ses créations pendant 3 mois. A chaque renouvellement, Delphine et Aurélia organisent une soirée d’inauguration pour les nouveaux exposants. L’idée est originale, les créations changent régulièrement et l’ambiance chaleureuse est très appréciable. Vous trouverez la galerie-boutique Cubik dans le centre de Montpellier, 6 rue des Teissiers, sur leur site et sur leur page Facebook.

Depuis le 1er juillet, la jolie créatrice de la marque Barbarisme Paris expose chez Cubik. Plusieurs d’entre vous m’ont d’ailleurs demandé d’où venait le collier que l’on voit dans cette vidéo, voici la réponse. Ces bijoux haute fantaisie mélangent cuirs travaillés à la main, fines chaînes et boutons, liés par le sens artistique de Brabara que l’on adore. Son univers subtil et sublime est à la fois épuré et créatif, en plein dans l’air du temps.

Il y en a pour tous les goûts, du collier court col claudine en cuir ajouté, aux bracelets ornés d’un bouton, en passant par le sautoir multi-rang et le nuage dans sa version très fine ou imposante. Je vous invite à tomber sous le charme de Barbarisme Paris, en découvrant sa collection printemps / été 2012 sur son site et sa page Facebook.

Voici quelques-unes de mes acquisitions et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin.

Barbarisme Paris 1

Barbarisme Paris 2

Barbarisme Paris 3

Barbarisme Paris 4

Barbarisme Paris 5

2 Commentaires

  • justine dit :

    ce style de bijoux est tres jolie..!! j’aime bien ton blog, il est sympathique et surtout tes astuces beauté maquillage et coiffure. :) a la prochaine au patin ;)

    • Miss G. dit :

      Je vois que tu as bien enregistré l’adresse héhé! Je te remercie, c’est très sympa! On se voit demain soir avec plaisir, on va axéliser haha!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *