Bain Dissolvant Express de Séphora

sc3a9phora-bain-dissolvant-express1

Voici un deuxième produit qui ne me quitte jamais dès qu’il s’agit de manucure. Vous savez que le premier est le top coat Good To Go d’Essie, dont je vous ai parlé ici et en vidéo. Et bien pour enlever mon vernis, c’est le Bain Dissolvant Express de Séphora que j’utilise à chaque fois, sauf lorsqu’il s’agit d’enlever des paillettes bien sur.

L’utilisation est très pratique, efficace et rapide. On plonge son ongle dans la mousse imbibée de dissolvant et lorsqu’on le ressort, il est impeccable, sans marques de vernis sur la peau. La majorité du temps, 30 secondes suffisent pour enlever le vernis d’un ongle. C’est idéal à faire devant la TV, ou en lisant un livre et l’odeur ne s’empare pas de tout notre salon comme avec les dissolvants classiques.

C’est un produit à avoir dans sa salle de bain, ou à tester pour celles qui ne l’ont pas encore fait.

10 Commentaires

  • Mafalda dit :

    Je l’adore, je n’en suis pas revenue tellement c’est magique et rapide! Par contre un petit bémol au sujet du Good to Go. Il s’écaille quand même plus rapidement que celui que j’utilisais auparavant mais dont le fini n’était pas aussi brillant… La perfection n’existe pas!
    Je suis maintenant à la recherche d’un soin qui évite les ongles qui se dédoublent, ma malédiction!

  • Mégane dit :

    J’étais sceptique mais franchement, quand on supporte mal du dissolvant, ce produit est une bénédiction ! Et puis super efficace ! J’approuve totalement !

    • Miss G. dit :

      C’est une belle invention, même si je ne suis pas sûre que ce qu’il y a dedans soit excellent pour nous, comme les vernis en fait… Mais peu importe, c’est trop bien! Merci pour ton message.

  • Mélanie M dit :

    Ce produit est génial =) je l’adore !!
    Faut que j’essayes le top coat d’Essie ^^
    Bises

    • Miss G. dit :

      Il n’est pas donné, mais je l’adore pour son effet laqué et parce-qu’il fait rapidement sécher le vernis, un vrai soulagement! Je vois qu’on est pas seules à aimer ce dissolvant :) Merci pour ton com!

  • Coucou ! Et ba pour ma part, il me défonce les ongles ! Il me les abîme. A chaque foi je me dis que je dois retenter, et à chaque fois c’est la même histoire :s C’est dommage psk il est très efficace, même pour enlever les vernis pailletés !

    • Miss G. dit :

      C’est étrange, parce-qu’il y a énormément de filles qui adorent ce produit. Peut-être que tu as les ongles plus sensibles. Dans tous les cas, c’est sur que le dissolvant n’est pas excellent pour la peau et les ongles… Du coup tu utilises quel dissolvant?

  • Capucine dit :

    J’ai lu sur un blog beauté que le bain dissolvant de la marque MissCop était très bien pour son petit prix … A voir :) !

    J’aime beaucoup ce que tu fais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *